L’article présenté parle d’une espèce encore plus dangereuse que les démons : des démons à forme humaine. Ces individus utilisent leur intelligence pour égarer des millions de personnes et promouvoir leurs intérêts personnels, causant des dommages considérables à la société. Les stratégies psychologiques qu’ils emploient sont si subtiles que la plupart des gens ne peuvent même pas les détecter. Ils manipulent des nations et des communautés entières en créant différents sentiments géo ou socio-politiques pour servir leurs fins. Ils ont été impliqués dans des « guerres d’indépendance » qui n’ont pas apporté de réelles réformes économiques et qui ont seulement remplacé une élite coloniale par une élite locale qui était encore esclave des anciens exploitants coloniaux.
En 1979, la commission trilatérale, formée d’un groupe de capitalistes internationaux des États-Unis, d’Europe et du Japon, a publié un bulletin qui a révélé comment elle contrôlait la finance internationale et dominait le monde capitaliste. Elle a également admis que son pouvoir était menacé par les demandes croissantes des peuples du monde pour un meilleur partage des richesses. La commission a décidé d’une stratégie de transition qui ne doit pas encourager l’empathie, l’équité ou l’égalité et qui doit s’appuyer sur des modèles de domination, de répression et de violence, administrés si possible par les gouvernements locaux.
Depuis lors, la situation a-t-elle changé ? Les démons à forme humaine existent-ils toujours ? Y a-t-il des preuves que la commission trilatérale et d’autres groupes similaires ont continué à manipuler les gouvernements, les peuples et les économies mondiales pour leur propre profit ?
Malheureusement, la réponse à ces questions est oui. Les démons à forme humaine existent toujours, bien qu’ils opèrent aujourd’hui de manière plus sophistiquée et à une échelle encore plus grande. Les stratégies qu’ils utilisent sont plus subtiles que jamais, et ils ont accru leur contrôle sur les gouvernements et les économies mondiales grâce à la mondialisation et aux nouvelles technologies.
Les élites capitalistes, comme la commission trilatérale, continuent de dominer la finance internationale et de maintenir leur emprise sur les économies des pays en développement. Elles manipulent les gouvernements locaux pour qu’ils adoptent des politiques qui favorisent les riches et les puissants au détriment des pauvres et des opprimés. Les guerres d’indépendance modernes sont souvent des machinations de ces élites capitalistes, qui cherchent à s’approprier les ressources naturelles des pays en développement pour leur propre profit.
En outre, les démons à forme humaine ont étendu leur contrôle sur les médias et les réseaux sociaux, utilisant ces plateformes pour propager leur propagande et désinformer le public. Ils ont créé des groupes de pression et des organisations à but non lucratif qui prétendent travailler pour le bien commun, mais qui en réalité promeuvent des gens aux mauvais sentiments.
Parfois, dans un moment d’inattention, la vérité sort de la bouche même des coupables. La Commission Trilatérale, et tous ces monstres du capitalisme qui, aveuglés par leur avidité pour le profit et le pouvoir, font monter les prix du pétrole, créant l’inflation et le chômage dans les pays développés et une misère et une oppression indescriptibles dans les pays sous-développés, sont anti Tiers-monde, anti démocratie, contre les classes inférieures, contre les noirs, contre les femmes, contre les intellectuels, contre l’humanité. Ce sont des criminels malades et leur but ultime est la richesse et le pouvoir. Peuvent-ils vraiment être appelles êtres humains?